Notre coup de cœur appareil professionnel blanchiment dés dents au mois de de mars 2024

• Fonction: La machine de blanchiment des dents est un dispositif lumineux de refroidissement pouvant émettre une longueur d'onde spécifique. La lumière irradie un agent de blanchiment spécial qui est appliqué à la surface des dents afin que les dents blanchissent.
  • Sécurité: En cas de non-fonctionnement, la machine se mettra automatiquement en veille après 60 secondes et protégera la machine. Gaine jetable fermée, prévention des infections croisées, propre et pratique, permet au patient de se sentir soulagé.
  • Toutes les positions disponibles: avec une base stable et 5 roues, vous pouvez déplacer librement la lampe dans votre atelier. Conception structurelle coulissante jointe au mur de haute efficacité, librement pour ajuster à n'importe quelle position d'angle.
  • Opération facile: Un écran électronique tactile haute sensibilité multifonctionnel et un écran à DEL affichent toutes les informations. Vous pouvez sélectionner le temps nécessaire en fonction du traitement souhaité.
  • Garantie: Finlon fournira le meilleur service à nos clients. 30 jours AUCUN RETOUR NI ARGENT. Toutes les questions seront répondues dans les 24 heures

TOP 10 des meilleur(e)s appareil professionnel blanchiment dés dents actuellement :

Protège dents professionnels ultra confortables  – Protège contre le bruxisme diurne et nocturne et le serrement de dents.De conception scientifique – Sans BPA et latex.4 protège dents malléables en 2 tailles, livrés avec un étui antibactérien.

Blanchir dents jaunes : Voir le test, le tarif, les avis du meilleur équipement sur mon site.