Mon Hygiène Dentaire

Notre coup de cœur dentifrice à éviter au mois de de mars 2024

  • Double distributeur de dentifrice automatique Construit avec 2 distributeurs de dentifrice automatiques dans un kit, un pour adultes et un pour enfants, les distributeurs libèrent les quantités de dentifrice dont vous avez besoin, évitant le gaspillage de dentifrice. Et ils peuvent être détachés pour un nettoyage facile.
  • Combinaison multifonction : Un ensemble de produits contenant 1 distributeur automatique de dentifrice pour usage familial, 2 gobelets avec couvercle, 6 fentes pour brosse à dents, étagères multifonctionnelles. Un ensemble de produits pour résoudre le problème de rangement des articles de toilette d'une famille.
  • Grand plateau de rangement : Non seulement un support de brosse à dents et un distributeur de dentifrice, mais aussi un plateau de rangement. Le plateau de rangement sur le dessus du support de brosse à dents est multi-compartiments et peut contenir du dentifrice, du savon, des peignes, des cosmétiques, un rasoir, etc. Et il intègre également un organisateur de cosmétiques et un tiroir.
  • Support mural - Pas besoin de percer de trous : Le support de brosse à dents se fixe sans trace d'autocollants avec une suspension murale à ventouse. Protège le mur sans laisser de traces et économise de l'espace dans votre salle de bain. Le support de brosse à dents ne tombera pas même s'il porte 4,5 kg. Veuillez noter que l'autocollant adhésif ne fonctionne que sur une surface comme un mur, du carrelage, un miroir ou du bois lisse. Les murs peints ne sont pas compatibles.
  • Qualité supérieure : Nous sommes fiers de la qualité de notre produit qui ne devrait jamais se casser. En matériau ABS. -

TOP 10 des meilleur(e)s dentifrice à éviter actuellement :

Dentifrice Blancheur LuckyFIne Pâte Dentifrice Blanchiment de Charbon Bambou Antibactérien/Mauvaise Haleine Supprimer

Cliquez sur l'image pour voir le produit sur Amazon

Dentifrice le plus fluoré : Approfondissez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *