Notre coup de cœur dentifrice bio sans huiles essentielles au mois de d'avril 2024

• INGRÉDIENTS NATURELS. Ce dentifrice contient même *99% d'ingrédients d'origine naturelle.
  • INGRÉDIENTS ACTIFS : L'ingrédient actif sel de zinc a un effet antibactérien, aide à décomposer les colonies bactériennes à la surface des dents et réduit la formation de plaque. L'HUILE DE COCO est traditionnellement considérée comme un blanchisseur de dents naturel et un rafraîchisseur d'haleine.
  • FONCTIONS : nettoie les dents, blanchit les dents, élimine la plaque dentaire, prévient l'accumulation de tartre, rafraîchit l'haleine.
  • DE CONFIANCE. Vérifié par des dentistes; végétalien;
  • SANS FLUOR

TOP 10 des meilleur(e)s dentifrice bio sans huiles essentielles actuellement :

Poudre de Charbon Actif par Sagano Le Charbon Végétal de Noix de Coco Naturelle de Qualité Supérieure Blanchiment des Dents Naturel Aide à la Digestion et à la Détoxifiant 454 grammes

Lotion dentaire : Approfondissez le test, le tarif, les avis du meilleur équipement sur mon site.

Argital Dentifrice à la sauge 70 ml

Dentifrice blanchit les dents : Afin d’acheter, consultez notre guide d’achat ainsi que notre sélection de manière à choisir l’objet à bas coûts à la vente lequel satisfera vos exigences.