Notre coup de cœur dentifrice bio sans huiles essentielles au mois de de décembre 2022

• HAUTE QUALITÉ : Notre huile essentielle bio de Ravintsara est obtenue par distillation des feuilles de la plante selon une méthode respectueuse des principes actifs. Originaire de Madagascar, elle est porteuse des labels HEBBD, AB et ECOCERT.
  • CARACTÉRISTIQUES : Offrant une senteur fraîche, l'HE de Ravintsara est antibactérienne et puissamment antivirale. Tonique, expectorante et mucolytique, elle aide à surmonter les infections hivernales et autres virus.
  • CONSEILS D'UTILISATION : Cette HE peut être avalée sur un sucre ou un comprimé neutre, appliquée en massages sur la peau après dilution ou diffusée dans l'air. Elle est interdite aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 7 ans.
  • ORIGINE 100 % NATURELLE ET BIO : Issues de l'agriculture biologique, nos huiles essentielles sont d'origine 100 % naturelle garantie. Acquises en circuit court, elles bénéficient d'une traçabilité claire du champ jusqu'au flacon.
  • LES HUILES KLARCHA : De qualité supérieure, les huiles essentielles Klarcha sont le fruit du travail d'artisans passionnés et expérimentés, dont le savoir-faire nous permet de vous proposer des essences pures aux actifs préservés.

TOP 10 des meilleur(e)s dentifrice bio sans huiles essentielles actuellement :

Poudre de Charbon Actif par Sagano Le Charbon Végétal de Noix de Coco Naturelle de Qualité Supérieure Blanchiment des Dents Naturel Aide à la Digestion et à la Détoxifiant 454 grammes

Lotion dentaire : Approfondissez le test, le tarif, les avis du meilleur équipement sur mon site.

Argital Dentifrice à la sauge 70 ml

Dentifrice blanchit les dents : Afin d’acheter, consultez notre guide d’achat ainsi que notre sélection de manière à choisir l’objet à bas coûts à la vente lequel satisfera vos exigences.