Notre coup de cœur dentifrice siwak au mois de d'avril 2024

• ✅Le Meswak (salvadora persica), est un arbuste qui pousse en Afrique et en Asie. La science moderne a montré la richesse de cette plante en principes actifs protecteurs et bienfaisants pour la zone buccale
  • ✅ Expliquent ses qualités extraordinaires pour les gencives et les dents : astringent, cicatrisant, hémostatique, anti-inflammatoire, antiseptique, analgésique, purifiant, rafraîchissant.
  • ✅Utilisé depuis l’Antiquité dans le cadre de l’hygiène bucco-dentaire, le meswak se présente à l'origine sous forme de bâtonnet fibreux à mâcher. Le bâtonnet de meswak est utilisé traditionnellement à la fois comme brosse à dent et dentifrice.

TOP 10 des meilleur(e)s dentifrice siwak actuellement :

Bâton brosse à dents naturel épaisseur moyenne Miswak, Siwak, Arak, Peelu, à mâcher, Salvadora Persica, nettoyant bouche et langue

Sensodyne rapide : Retrouvez le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur cette page.

10MM Lot de 10 bâtons pour brossage naturel dents Miswak, Siwak, Arak, Peelu, Salvadora Persica Moyen

Blanchiment dés dents dentiste avis : Afin d’acheter, pensez à regarder notre guide pour l’achat et aussi notre sélection en vue de choisir l’objet à bas coûts à la vente qui conviendra à vos nécessités.

DENTIFRICE MESWAK (MISWAK ou SIWAK) *ORIGINAL DABUR* 75g

Meilleur dentifrice blancheur : Afin de recevoir un modèle neuf avec mise à disposition gratuite grâce à notre comparateur, nous conseillons l’utilisation d’Amazon.