Notre coup de cœur lotion dentaire au mois de de mars 2024

• Parodontax Bain de Bouche Complete Protection est un bain de bouche quotidien avec 8 benefices essentiels pour des gencives saines et des dents fortes. Il est conçu et adapté aux adultes ainsi qu’aux enfants âgés de plus de 12 ans.
  • Il combat activement 3 fois plus de bacteries de la plaque dentaire présentes dans votre bouche. Il parvient aussi à créer un bouclier pour des gencives, des dents plus saines et une haleine fraîche.
  • Grace à ses ingredients antibacteriens tel que le Zinc et à sa formule sans alcool, il est adaptée à un usage quotidien. Il peut être utilisé en complément du dentifrice quotidien au fluor Parodontax pour une bonne hygiène bucco-dentaire
  • Utilisation : Pour un résultat optimal, il est conseillé de se rincer la bouche avec 10 ml de bain de bouche Parodontax Complete Protection pendant une minute puis recracher. Attention :Ne pas avaler et arrêter l'utilisation en cas d'irritation
  • Contenu : Deux Flacons Bain de bouche Parodontax Complete Protection, Goût : Menthe Fraiche, Contenance : 500 ml

TOP 10 des meilleur(e)s lotion dentaire actuellement :

Swissdent Dental Cosmetics Crystal Repair and Whitening Toothcream 100ml

Dentifrice super white : Lisez le test, le tarif, les avis du meilleur hardware sur ce site.