Notre coup de cœur mauvaise haleine nuit au mois de d'octobre 2023

• 12H SANS MAUVAISE HALEINE: Son efficacité prouvée par des tests cliniques permet de vous donner une haleine sûre instantanément et pendant 12 heures.
  • MEILLEUR QU’UN DENTIFRICE CLASSIQUE: Contrairement à d’autres produits, la gamme Oxi-Pure ne se contente pas de masquer les mauvaises odeurs avec un parfum de menthe, elle s’attaque aux causes pour vous garantir une haleine saine.
  • TECHNOLOGIE AVANCÉE: La formule Oxi-Pure qui intègre du fluor protège également au quotidien les dents et les gencives pour une hygiène dentaire exceptionnelle. Sans Sodium Lauryl Sulfate, il mousse peu.
  • DOUBLE ACTION BREVETÉE: La technologie iQ+ ActiveOxi d’Oxi-Pure neutralise immédiatement la mauvaise haleine et prévient ses causes (rééquilibrage du pH et de la flore bactérienne). Formule Vegan.
  • RECOMMANDÉ PAR LES PROFESSIONNELS: L' Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire recommande le Dentifrice Oxi-Pure Efiseptyl pour un usage quotidien.

TOP 10 des meilleur(e)s mauvaise haleine nuit actuellement :

White Glo Night and Day Toothpaste

Gratte en inde : Approfondissez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur ce site.

TEPE ANGLE BROSSETTES INTERDENTAIRES 0,45MM ORANGE

Mauvaise haleine remède naturel : Avant d’acheter, regardez notre guide d’achat et également notre sélection de manière à choisir l’article à bas coûts en vente lequel satisfera vos besoins.