Notre coup de cœur plus de dentifrice au mois de de mars 2024

• SOINS BUCCO-DENTAIRES CLINIQUEMENT PROUVÉS Le dentifrice Bioniq de Dr Wolff est inspiré de la nature. Nous utilisons 20 % d'émail biomimétique (hydroxyapatite) pour minimiser l'usure des dents et réparer la surface de l'émail.
  • EFFET BIONIQ PLUS Le dentifrice aux principes actifs naturels et antimicrobiens de lactoferrine et d‘hyaluron protège les gencives contre les inflammations, par exemple les parodontites ou les saignements de gencives.
  • PRÉVENTION CONTRE LA FORMATION DE PLAQUE DENTAIRE ET DE TARTRE L'utilisation quotidienne du dentifrice Bioniq de Dr Wolff ne rend pas seulement les dents plus lisses, mais également elle les garde propres plus longtemps. Les bactéries ont beaucoup moins de chances d'adhérer à la surface des dents.
  • SANS FLUORURE Nous consommons déjà suffisamment de fluorure à travers notre alimentation quotidienne. C'est pourquoi le dentifrice Bioniq de Dr Wolff renonce au fluor et utilise à la place l'ingrédient actif hydroxyapatite.
  • UTILISATION L'utilisation du dentifrice Bioniq Repair deux fois par jour aide à maintenir une santé bucco-dentaire générale et convient aux dents sensibles. Utilisez le dentifrice le matin et le soir.

TOP 10 des meilleur(e)s plus de dentifrice actuellement :

Kerastase INITIALISTE 60 ML

Dentifrice naturel chien : Voir le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur mon site.

Dentifrice Biomed Superwhite (75ml)

Nom dentifrice : Afin d’acheter, pensez à regarder notre guide pour l’achat et aussi notre sélection en vue de choisir l’article à bas coûts en vente qui répondra à vos demandes.