Notre sélection de polident comprimé :

(Cliquez sur les images ci-dessus pour voir la fiche produit sur Amazon)

Notre coup de cœur polident comprimé au mois de d'avril 2024

• QU'EST-CE QUE POLIDENT NETTOYANT 3 MINUTES? Polident 3 minutes, comprimés nettoyants quotidiens pour prothèses dentaires partielles ou complètes
  • ACTION: Libération de l'oxygène actif, Rejet des particules microbiennes pouvant être à l'origine des irritations des gencives et de la bouche. Formule nettoyante 4-en-1 : pour un appareil le plus propre possible, tout en respectant ses composants.
  • UTILISATION : Mettez un comprimé Polident dans de l'eau tiède (pas chaude), plongez votre prothèse pendant environ 5 minutes, brossez. Ne pas boire.
  • SOIN: Pour une plus grande sensation de fraîcheur et un sourire éclatant, vous pouvez également brosser votre prothèse avec la solution Polident à l’aide d’une brosse à dents à poils souples afin d’éliminer les résidus plus en profondeur.
  • A usage unique. CONTENU : 3x 66 comprimés effervescents Nettoyant pour prothèses dentaires Polident Anti-Bactérien 3 minutes

TOP 10 des meilleur(e)s polident comprimé actuellement :

Polident Antibactérien Tablettes Nettoyantes Prothèse Dentaire 120 Unités

Nettoyage appareil dentaire : Voir le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur ce site.

Comparer les produits et marques

Polident Total Action Nettoyant 66 comprimés de la marque Polident image 0 produit

Intro

Avec 3 avis et une notation de 5 étoiles cette polident comprimé est livré par UNIVERSPARA en France sans frais

Vendeur

Le commerçant UNIVERSPARA a 259 appréciations vendeur sur la dernière année pour une moyenne de 93 sur 100. Ce vendeur de polident comprimé dont la société est PHARMACIE BONNE FONT ayant pour activité principale Société personnelle fait parti des vendeurs importants et mérite 19 sur 20 selon les acheteurs. Cette entreprise est basée en France dans le département du Var.

polident comprimé TOP 3 image 0 produit

Intro

N'affichant aucun commentaire, cette polident comprimé est envoyé par ibazar sur le territoire national pour 7 euros

Composition / Ingrédients Sodium bicarbonate

Polident Anti-Bactérien 108 Comprimés

Vendeur

Le commerçant ibazar possède 185 appréciations vendeur portant sur la récente année pour une moyenne de 96 sur 100. fait parti des vendeurs de taille moyenne et mérite 19 sur 20 selon les acheteurs. Cette entreprise est basée .

polident comprimé TOP 1 image 0 produit

Intro

N'ayant pas de commentaire, cette polident comprimé est envoyé par ibazar sur le territoire national pour 7 euros

polident comprimé TOP 11 image 0 produit
Corega Polident Nettoyant Antibactérien pour Appareils ou Prothèses Dentaires 96 comprimés - Lot de 2 Bloites de 96 Comprimés de la marque GSK image 1 produit
Corega Polident Nettoyant Antibactérien pour Appareils ou Prothèses Dentaires 96 comprimés - Lot de 2 Bloites de 96 Comprimés de la marque GSK image 2 produit

Intro

N'affichant aucun commentaire, cette polident comprimé est envoyé par WEBPARA sur le territoire national sans surcoût

Spécifications

issoudre un comprimé dans de l’eau tiède - l’appareil doit être trempé entièrement

Polident anti bactérien nettoyant pour appareil dentaires de POLIDENT et les comprimés qui nettoient...

Vendeur

Le commerçant WEBPARA a 1393 évaluations marchand sur la dernière année glissante soit une moyenne avoisinant 99 sur 100. Ce vendeur de polident comprimé dont la société est WEBPARA ayant pour activité principale S.à.r.l fait parti des vendeurs importants et mérite 20 sur 20 selon les acheteurs. Cette entreprise est basée en France dans le département des Alpes Maritimes.

polident comprimé TOP 10 image 0 produit

Intro

N'ayant pas de retour client, cette polident comprimé est envoyé par UNIVERSPARA en France métropolitaine sans surcoût

Pour qui ? - adult

Voir sur Amazon
Polident Corega Anti-Bactérien - Anti-Tartre 96 Comprimés de la marque Polident Corega image 0 produit

Intro

Ayant 9 retours client et une note de 3.3 étoiles cette polident comprimé est expédié par UNIVERSPARA sur le territoire national sans surcoût

Poids - 0.331kg

Profondeur - 6cm

Largeur - 21cm

Hauteur - 10cm

Aide à réduire la plaque

Voir sur Amazon
Polident comprimés nettoyant pureté intégrale - Prix Unitaire - Livraison Gratuit En France métropolitaine sous 3 Jours Ouverts de la marque Hygiène, Beauté image 0 produit

Intro

N'ayant aucune évaluation, cette polident comprimé est livré par marché du monde sur le territoire national pour 6 euros

polident comprimés nettoyant Pureté intégrale

produits pour appareil

soins des dents

hygiène et Beauté

Vendeur

Le commerçant marché du monde possède 18 commentaires marchand sur la récente année glissante avec une moyenne avoisinant 83 sur 100. Ce vendeur de polident comprimé dont la société est GAO XIAOCUI ayant pour activité principale auto-entrepreneur fait parti des petits vendeurs et mérite 17 sur 20 selon les acheteurs. Cette entreprise est basée en France dans le département de Paris.

polident comprimé TOP 4 image 0 produit

Intro

N'affichant aucune évaluation, cette polident comprimé est envoyé par Bulles et Joujoux en France métropolitaine pour 3 euros

Vendeur

Le vendeur Bulles et Joujoux possède 481 appréciations distributeur sur la récente année avec une moyenne de 97 sur 100. fait parti des vendeurs importants et mérite 19 sur 20 selon les acheteurs. Cette entreprise est basée .

polident comprimé TOP 2 image 0 produit

Intro

N'ayant aucun commentaire, cette polident comprimé est envoyé par Bulles et Joujoux sur le territoire national pour 3 euros

Voir sur Amazon
Polident 3 Minute Cleaner Pour Prothétique 66 Comprimés de la marque GLAXOSMITHKLINE C.HEALTH.SpA image 0 produit

Intro

N'affichant pas encore de retour client, cette polident comprimé est expédié par Farmacia San Francesco sur le territoire national sans frais

Spécifications

Produit de Beauté pour la soin personnel et original et exclusif

Produit de qualité avec des résultats garantis

Brand – GlaxoSmithKline C. Health.Spa

Vendeur

Le vendeur Farmacia San Francesco a 53 commentaires commerçant portant sur la récente année soit une moyenne de 89 sur 100. Ce vendeur de polident comprimé dont la société est Farmacia San Francesco ayant pour activité principale sas fait parti des petits vendeurs et mérite 18 sur 20 selon les acheteurs. Cette entreprise est basée en Italie.

polident comprimé TOP 8 image 0 produit

Intro

Avec 2 évaluations et une notation de 4.2 étoiles cette polident comprimé est expédié par Parapharmacie-et-Medicament sur le territoire national pour 4 euros

Dimensions nettes - 0 cm x 0 cm x 0 cm

Vendeur

Le vendeur Parapharmacie-et-Medicament possède 522 appréciations vendeur sur la dernière année avec une moyenne d'environ 93 sur 100. Ce vendeur de polident comprimé dont la société est PARAPHARMACIE PRADO MERMOZ ayant pour activité principale SARL fait parti des vendeurs importants et mérite 19 sur 20 selon les acheteurs. Cette entreprise est basée en France dans le département des Bouches-du-Rhône.

polident comprimé TOP 12 image 0 produit

Intro

N'ayant pas d'avis, cette polident comprimé est expédié par ibazar sur le territoire national pour 7 euros

polident comprimé TOP 7 image 0 produit

Intro

N'affichant point d'avis, cette polident comprimé est envoyé par Franc shopping sur le territoire national sans surcoût

Spécifications

Polident comprimés nettoyant fraîcheur intense

Produits pour appareil

Soins des dents

Hygiène et Beauté

Vendeur

Le commerçant Franc shopping a 19 évaluations distributeur sur la dernière année avec une moyenne d'environ 84 sur 100. fait parti des petits vendeurs et mérite 17 sur 20 selon les acheteurs. Cette entreprise est basée .