Notre sélection de produit blanchiment dés dents américain :

(Cliquez sur les images ci-dessus pour voir la fiche produit sur Amazon)

Notre coup de cœur produit blanchiment dés dents américain au mois de de novembre 2022

• ✅ BANDEAUX DE BLANCHISSEMENT DES DENTS PROFESSIONNELS À DOMICILE - obtenez un sourire plus blanc et plus éclatant en 7 jours après seulement 30 à 60 minutes de traitement à domicile sans douleur par jour avec DrDent, une alternative abordable, pratique et sans douleur qui fonctionne !
  • ✅ DES DENTS JUSQU'À 8x PLUS BRILLANTS - les bandes de blanchiment des dents de DrDent combinent des agents de blanchiment des dents de première qualité pour éliminer les taches de café, de vin, de boissons gazeuses, de nourriture et de tabac !
  • ✅ SAFE ON ENAMEL - blanchiment des dents d'apparence naturelle sans douleur ni sensibilité ! Nos bandes de blanchiment des dents sans peroxyde sont formulées par des dentistes et composées d'une formule PAP (acide phtalimide peroxy caproïque) pour protéger vos dents.
  • ✅ TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN - profitez d'une expérience confortable et conviviale avec un kit DrDent qui comprend : 40 bandes de blanchiment des dents, un ouvre-bouche gratuit, un manuel d'instructions et un guide des teintes.
  • ✅ GARANTIE DE SATISFACTION À 100% - Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre produit, vous recevrez immédiatement un remboursement complet.

TOP 2 des meilleur(e)s produit blanchiment dés dents américain actuellement :

Heritage Store Dentifrice à la menthe poivrée formule Ipsab , 120 ml

Blanchiment dés dents par gouttière : Retrouvez le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur cette page.

Comparer les produits et marques

produit blanchiment dés dents américain TOP 0 image 0 produit

Intro

N'affichant pas d'évaluation, cette produit blanchiment dés dents américain est envoyé par Amazon sur le territoire national sans surcoût