Notre coup de cœur méridol dentifrice au mois de de février 2024

• Lutte contre la cause des saignements de viande dentaire* : le dentifrice meridol a été développé par des experts pour lutter contre la cause* des saignements et des inflammations des gencives et rapidement**
  • Aide à protéger contre les agressions récupérées : le dentifrice protège également contre les apparitions répétées*
  • EFFET ANTIBACTÉRIEN* : le dentifrice de protection des gencives a une formule double action efficace qui est douce et offre un effet antibactérien rapide* et une protection durable
  • Formule double action : la formule double action de ce dentifrice contient du zinc et des amines qui combattent la plaque dentaire, principale cause de problèmes de gencives, tout en soutenant la résistance naturelle de vos gencives pour les protéger contre la repousse des bactéries de la plaque dentaire
  • Routine : pour compléter votre routine de soins particulièrement efficace et protéger votre bouche de manière optimale contre les inflammations des gencives, la plaque dentaire et le tartre, nous vous recommandons de combiner le dentifrice meridol avec le rince-bouche meridol et le fil dentaire meridol molletonné
  • Contenu de la livraison : 4 dentifrices Meridol de 75 ml
  • *Lutte contre les bactéries de la plaque dentaire avant que les gencives ne se développent avec une utilisation régulière. **Combat les bactéries de la plaque dentaire avant que les problèmes de gencives ne se développent, confirmé « rapidement » par des tests de laboratoire

TOP 10 des meilleur(e)s méridol dentifrice actuellement :

Méridol Dentifrice Lot de 2 x 75 ml

Chirurgien dentiste : Approfondissez le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur mon site.

Lot de 2 tubes de dentifrice Meridol 2 x 75 ml, 150 ml

Haleine fraiche naturelle : Avant d’acheter, ayez le réflexe de consulter notre guide d’achat et également notre sélection de manière à choisir l’article à bas coûts à la vente lequel satisfera vos demandes.

Meridol Dentifrice Lot double, 3 série Paquet (3 x lot double á 150ml)

Dentifrice pour renforcer les gencives : Pour recevoir un item neuf dont la mise à disposition est gratuite via notre comparateur, nous conseillons l’utilisation d’Amazon.