Notre coup de cœur ou acheter un hydropulseur au mois de de février 2024

• Sans risque de blesser les gencives ni de déséquilibrer la flore buccale, ce système est doux pour vous, mais fort contre les résidus. Rechargeable et utilisable sans fil, l'hydropulseur EW 1211 W de Panasonic est un outil idéal et très pratique.
  • Choisissez entre 3 modes de pression pour une efficacité maximale. Sélectionnez le mode Jet pour éliminer les résidus alimentaires, le mode doux Air + Eau pour masser avec douceur vos gencives et le mode normal Air + Eau pour éliminer les bactéries nocives.
  • L'hydropulseur EW1211 nettoie non seulement vos dents, mais aussi vos gencives grâce aux 3 soins dentaires Panasonic : - Un nettoyage interdentaire - Un nettoyage des poches parodontales - Un soin des gencives
  • Panasonic vous offre 2 modes de de nettoyage différents pour une expérience unique : - Le mode Jet d'eau puissant nettoie en profondeur les espaces interdentaires pour éliminer les résidus alimentaires. - Le mode Air + Eau élimine les bactéries à l'origine de la plaque dentaire et masse en douceur les gencives pour stimuler la circulation sanguine.
  • Le réservoir détachable permet de nettoyer facilement à l'intérieur, afin d'éviter que la cavité buccale ne soit infectée par une pollution secondaire. Rincez le à l'eau tiède et à l'aide d'un détergent doux pour un entretien régulier. Le réservoir d'eau plein fournit environ 35 secondes d'utilisation entre deux remplissages.

TOP 1 des meilleur(e)s ou acheter un hydropulseur actuellement :

Oral B Oxyjet MD20 Hydropulseur

Oral b à bas coûts : Lisez le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur ce site.