Notre coup de cœur dentifrice le plus sain au mois de d'août 2022

• PROTÈGE 99,9% DES BACTÉRIES SAINES: Les produits Lumineux sont les premiers sur le marché qui ont été cliniquement prouvés pour améliorer et protéger le microbiome buccal, conduisant à une meilleure santé du corps entier, une meilleure digestion et une bouche sans compromis lumineuse et belle!
  • BLANCHE SANS SENSIBILITÉ: En utilisant des huiles puissantes pour briser les taches, laissant des dents plus lisses, plus propres et plus brillantes sans décaper l'émail ni causer de sensibilité dentaire, Lumineux propose un dentifrice blanchissant à usage quotidien qui fonctionne aussi bien que la marque leader sans la douleur de l'hydrogène traditionnel blanchissants à base de peroxyde.
  • ELIMINE LES TACHES NATURELLEMENT: Notre dentifrice blanchissant élimine en douceur les taches de café, de thé, de vin, de jus de fruits verts et de tabac, tout en renforçant vos dents et en rafraîchissant votre haleine.
  • ÉQUILIBRER LE MICROBIOME ORAL NATUREL: 98% des bactéries présentes dans votre bouche sont de bonnes bactéries! Notre philosophie est de maintenir un écosystème équilibré dans la bouche en neutralisant les toxines des bactéries, tout en protégeant les bonnes bactéries.
  • CERTIFIÉ NON TOXIQUE: Notre dentifrice ne contient aucun SLS, conservateur ou autre ingrédient cytotoxique. À la place, nous utilisons des ingrédients purs et non raffinés tels que le sel de la mer Morte, le jus d'aloe vera biologique, les huiles essentielles françaises et le xylitol sans OGM.

TOP 10 des meilleur(e)s dentifrice le plus sain actuellement :

Trousse dentaire/Set Dentiste 8 Pcs – Outils dentaires Pioche dentaire kit dentaire Décapant de plaque, grattoir dentaire, miroir dentaire et détartreur pour la Maison,le Voyage, le Dentiste

Dentifrice sensodyne : Trouvez le test, le tarif, les avis du meilleur matos sur ce site.

Pepsodent Complete 75 + 25 ml

Dentifrice crest : Avant d’acheter, ayez le réflexe de consulter notre guide pour l’achat ainsi que notre sélection pour choisir l’objet à bas coûts à la vente qui répondra à vos nécessités.