Notre coup de cœur appareil de détartrage dés dents au mois de de septembre 2023

- 1 600 impulsions par minute maximum : nettoie profondément entre les dents et en dessous de la marge gingivale. Utilise une combinaison de pression de l'eau et de pulsations, nettoie en profondeur entre les dents et en dessous de la ligne des gencives où le fil dentaire ordinaire ne peut pas atteindre.
- 3 modes et 4 buses : sélectionnez « normal » pour éliminer efficacement les particules de nourriture, « doux » pour nettoyer les dents sensibles et « Pulse » pour masser les gencives et rincer.
- Réservoir d'eau amovible de 300 ml : le réservoir d'eau extra large de 300 ml vous permet de vous débarrasser soigneusement des tartres et de la plaque dentaire. Équipé de 4 buses interchangeables pour une utilisation par différents membres de la famille.
- Design ultra silencieux : grâce à la mise à jour de la pompe à eau, le niveau sonore de l'hydropulseur HOC700 est ≤ 55 dB. Vous pouvez l'utiliser le matin et tard la nuit sans déranger les autres.
- Pratique et sûr : l'irrigateur buccal rechargeable avec une puissante batterie au lithium peut être complètement chargé en 4 heures. Vous pouvez le charger avec un ordinateur, un adaptateur d'alimentation, un «power bank» ou un chargeur de voiture. L’adaptateur n'est pas inclus. Article certifié FDA.
TOP 10 des meilleur(e)s appareil de détartrage dés dents actuellement :
Hydropulseur manuel, pression hydraulique 2,1 bar